Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Zénie
20 mars 2010

Couverte for baby

Grand Cousin attend une petite puce pour fin février... Je précise que la dernière fois que je l'ai vu, je devais avoir 11 ans... Depuis, il a fait sa vie au Japon... Je vous présente  donc ce que j'ai réalisé pour ce ptit bout du bout du monde, j'espère que ça lui plaira...

 

Réalisée en baby classic dk de chez rico, c'est une merveille de douceur... J'ai choisi grège et rouge, des coloris classique et un peu passa partout... J'en fais actuellement une autre rouge et vert herbe!

couverture_bb_grege

J'avais un peu de mal avec les matières synthétiques avant, mais depuis que j'ai découvert ce fil, une vrai révélation... A tester ABSOLUMENTTTTTTTTTTTT

Publicité
Commentaires
Made by Zénie
Publicité
Publicité