Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Zénie
20 mars 2010

Des mitaines pour...

mitaine

 

...MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ben oui, je suis contente de vous montrer ça, c'est ma troisième paire, mais le succès a faite que... Une paire pour ma super copine (c'était son anniv), et puis ma Maman qui s'y est mise...

 

Et Zénie elle mitaine avec ses mimines, mais elle se les cailles en balade!

 

Remarquez que pour le coup, j'ai l'expérience, je me suis même laissée tenter par une bordure au crochet... J'ai pris la "base" du modèle chez drops design et la laine chez Les Pelotes de Lolotte (en comptant les boutons, les mitaines m'ont coûté 4 euros 50 ;) )...

J'avais pas trop trop confiance dans la bamboulène mais c'était stupide, je suis ravie du résultat, un vrai bonheur... Bon, va falloir faire sa soeur maintenant... Je vais avoir l'air bête avec une seule mitaine!

Publicité
Commentaires
Made by Zénie
Publicité
Publicité