Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Zénie
16 mai 2010

Les ptits bobos de Firmin

Les ptits bobos de Firmin, on a (j'ai mdr) décidé de les conserver...

Bien sur, j'aurais pu envoyer ce gentil Firmin en convalescence à la Salvetat dans la clinique de meubles estropiés de mon Papounet, mais après réflexion, quoi de plus authentique que ces accrocs?

Premier bobo de Firmin, il n'a pas de clef (tant mieux, ça évitera les bleus dans les jambes)

 

Second bobo, le plaquage du bois était fendu... j'ai un petit peu camooufflé, mais pas trop... Après tout, Firmin n'est pas un petit jeune !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Made by Zénie
Publicité
Publicité