Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Zénie
20 mars 2010

Print of the wave stole (bis)

Voilà elle est finie.... 

printofthewavestole

 

 

J'en aurai eu du mal, à faire et défaire, encore et encore, les mailles de la bordure interne... Si j'avais su, j'aurai placé des marqueurs durant le travail, très dur ensuite, de monter 240 mailles de façon régulière...

Mon seul regret, la qualité de la laine qui tient mal au blocage, mais bon, il me fallait du blanc blanc, c'était important!

 

Hier soir, emballée dans un simple papier kraft (j'ai longtemps hésité avec une jolie boîte), nouée avec un reste de laine de l'étole, Print O The Wave a rejoint sa nouvelle maman qui a eu l'air ravi... J'attends de voir ça avec la robe de mariée maintenant, rendez vous le 10 avril pour ça (je pense qu'elle sera d'accord pour que je mette une photo ici ensuite!)...

 

Voilà, je voudrais finir par un énorme merci à toutes celles qui ont pris le temps de m'aider!

 

Et je dirais à celles qui n'osent pas se lancer, allez y, qu'est ce que vous risquez? De redéfaire? Et alors? Faut relever des défis parfois! 

 

Voilà, j'arrête de blablater et de bassiner tout le monde, j'ai repéré un fil d'alpaca rouge sang, un beau rouge bien profond... Je pense que je craquerais pour en refaire une ;)

Publicité
Commentaires
Made by Zénie
Publicité
Publicité